East Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Palm Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pause [ Pv Nora ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel T. Richards

Rachel T. Richards


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Avatar: Sophia Bush
Relationships:

Petite pause [ Pv Nora ] Empty
MessageSujet: Petite pause [ Pv Nora ]   Petite pause [ Pv Nora ] EmptyMar 3 Mar - 16:19


Le réveil de la jeune femme retentit .Une sonnerie assez aigu et très désagréable a entendre , surtout aujourd’hui. Rachel avait rendez-vous dans environ une heure, pour un entretien d’embauche, au centre ville. Elle venait tout juste de terminer ses études à New York, et cherchait maintenant une place, où elle pourrait effectuer les derniers stages qu’elle devait faire. Son but, était de travailler dans les finances. Et pourquoi pas plus tard, après quelques années , après quelques années d’expérience, devenir son propre patron en ouvrant une boutique, ayant toujours été passionnée par la mode…

Bref, Rachel finit donc par se lever, et se dirigea vers la salle de bain, avant de filer sous la douche. Elle en sortit quelques instants plus tard, et se dirigea vers sa garde robe, afin de choisir une tenue adéquate.
Quarante cinq minutes plus tard, la jeune Rachel se dirigeait vers sa voiture et se mit en route vers le centre ville.

Il était maintenant quinze heures lorsque la jeune femme pénétra dans le café. Les deux sœurs Richards avaient prévues de s’y retrouver, histoire de passer un peu de temps ensembles. Rachel venait tout juste de revenir à Palm Beach, ville où elle était née, et il est vrai qu’entre toutes les choses qu’elle avait du effectuer à son retour, elle n’avait pas vraiment eu la temps de discuter avec sa jeune sœur.

La jeune femme se dirigea vers une place libre au fond du café, près de la fenêtre après avoir vérifié que Nora n’était pas encore arrivée. Rachel avait la particularité de toujours arriver en retard , peu importe l’endroit où elle devait se rendre. La ponctualité n’était donc pas une de ses qualités, et encore moins celle de sa sœur à vrai dire…

En attendant Nora, la jeune femme sortit un magazine de son sac, et entreprit de le lire. Quelques secondes plus tard, le serveur s’avançait déjà vers Rachel pour prendre sa commande, et cette dernière se contenta d’un simple jus d’orange… Une fois le jeune homme reparti, Rachel porta son attention quelques secondes sur ce qui se passait à l’extérieur, en regardant par la fenêtre avant de reposer son regard sur le magazine posé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Richards
ADMIN de choc ♥
Nora J. Richards


Nombre de messages : 73
Age : 32
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Avatar: Jessica Stroup
Relationships:

Petite pause [ Pv Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Pv Nora ]   Petite pause [ Pv Nora ] EmptyMar 3 Mar - 20:52

    Le réveil de Nora venait de sonner et se rappelant qu'elle avait mille et une chose à faire aujourd'hui, elle décida de se lever plutôt que de trainer au lit pendant des heures, comme elle avait l'habitude de faire le week end après une longue nuit de fête avec ses amis. A vrai dire, il était déjà presque onze heures et demie, et Nora se rappela qu'elle avait rendez-vous avec une amie pour manger, et qu'ensuite, aux alentours de 15 heures, elle devait retrouver sa soeur dans un café. A vrai dire, Nora et Rachel, bien que très proches, ne s'étaient pas vues depuis bien longtemps, étant donné que Rachel était rentrée de ses études à New York il y a à peine quelques semaines. Mais étant toutes les deux débordées, elles n'avaient malheureusement pas trouver le temps de se voir plus tôt. C'est donc avec impatience qu'elle se leva.

    Nora commença par prendre une douche, puis enfila des vêtements. Après avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre, elle eu le bonheur de voir que beau temps et haute température étaient de la partie. Elle opta donc pour un collant-leggins noir opaque, avec une chemise large dans les tons violets, avec une ceinture à la taille. Avec le tout, rien de tel qu'une petite paire d'escarpins et d'accessoires. Un fois habillée, elle se maquilla, ramassa ses affaires; telles que son natel, porte-monnaie et autres et fourra le tout dans son petit sac à main qu'elle traîne partout. Une fois ses écouteurs dans les oreilles, elle était prête à partir. Elle prit ses clefs et descendit les escaliers, qu'elle préférait à l'ascenseur.

    Après son repas de midi avec son amie et une petite - toute petite même - scéance shopping, Nora jeta un coup d'oeil furtif à sa montre et fut étonnée de voir qu'il était déjà 14h45, et qu'elle n'avait que quinze petite minutes pour traverser la ville afin de rejoindre le café dans laquelle elles devaient retrouver. Elle décida finalement de prendre le bus et arriva à proximité vers 15h05. Elle entra dans le café, et fut surprise - mais contente - de voir que Rachel était déjà là, en train de lire un magazine de mode. *Toujours fidèle à elle même*, pensa Nora. En effet, sa soeur était une vraie passionnée de mode et rêvait de créer sa propre ligne. Nora se rapprocha de la table et donna une petite tape dans l'épaule de sa soeur, puis lança :


    << Hey Rachel ! ça fait tellement plaisir de te voir ! Je suis vraiment desolée pour le retard, j'ai eu un petit problème de temps, j'ai oublié l'heure. Enfin, tu me connais. Comment vas-tu ? >>

    Rachel se retourna et les deux soeurs se firent la bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-palmbeach.forumgaming.fr
Rachel T. Richards

Rachel T. Richards


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Avatar: Sophia Bush
Relationships:

Petite pause [ Pv Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Pv Nora ]   Petite pause [ Pv Nora ] EmptyMer 4 Mar - 19:42

Rachel s’était souvent demandée si son choix de partir à New York, presque sur un coup de tête , était vraiment le bon. Elle avait d’ailleurs bien eu l’occasion d’y réfléchi pendant ses quatre années loin de ses proches. Bien évidemment, elle avait eu l’immense opportunité de pouvoir poursuivre ses études dans une des plus prestigieuse université de la grande ville. Au départ, le fait de vouloir s’éloigner autant de sa ville natale, était uniquement prévu dans le but de planifier son avenir. En effet, entrer dans le monde du travail, avec un bon diplôme en poche, ne pouvait vous assurer que le meilleur.

Seulement, ce qui avait beaucoup surpris les proches de la jeune Rachel, était le fait que cette dernière s’était soudain précipitée pour partir, alors que son départ n’était normalement prévu que deux semaines plus tard. La raison de cet empressement? Rachel n’en avait jamais parlé à personne… Histoire banale des deux meilleurs amis, inséparables depuis l’enfance, qui l’adolescence venue, lors d’une soirée un peu trop arrosée, finissent par passer la nuit ensembles… Difficile de parvenir aisément à gérer ses sentiments par la suite… Ce fut ce qui arriva à la jeune femme. Prise de remords, et ne sachant comment réagir face à cette situation pour le moins complexe, elle avait décidé d’avancer la date de son départ, au plus grand étonnement de sa famille.

Quand elle y repensait, Rachel se disait souvent, que sa réaction avait été quelque peu excessive. Elle avait préféré prendre la fuite, plutôt que d’assumer pleinement la situation. Il fallait également avouer, qu’elle s’était montrée égoïste. Pour prévenir son meilleur ami de son départ, l’homme avec qui elle partageait depuis des années une si belle complicité, elle s’était contentée d’un simple sms.
Aujourd’hui revenue à Palm Beach, la jeune femme ignorait tout de ce que Chris, son ancien meilleur ami, avait pu devenir. Cela faisait quatre longues années qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de ce dernier, et que elle-même n’avait pas donné signe de vie. Elle ne savait même pas si le jeune homme à question vivait toujours dans la ville…

Rachel sortit soudain de ses pensées en ressentant une petite pression sur son épaule. Elle se retourna et aperçu sa jeune sœur, Nora, qui venait tout juste d’arriver. Un grand sourire apparu alors sur les lèvres de Rachel, tellement contente de revoir sa petite sœur. Il était vrai, comme toutes sœurs qui se respectent , que tout n’était pas toujours rose entre les deux jeunes femmes. Mais le moins que l’on puisse dire, c’était que ces quatre années sans Nora, avaient été difficiles. Personne de vraiment proche à qui se confier en cas de coups durs, personne avec qui partager des fous rires comme elles savaient si bien le faire. Bien évidemment, Rachel avait fait la connaissance d’un tas de personnes à New York, et les deux sœurs se téléphonaient quasiment tous les soirs. Mais il fallait le dire, ce n’était pas du tout pareil. La jeune femme se leva, afin de faire la bise à sa jeune sœur, puis reprit place tandis que Nora s’asseyait juste en face d’elle. Tout en continuant de sourire, elle lui répondit:

« Ne t’inquiètes pas pour ça, c’est pas comme si je n’étais pas habituée maintenant .. »

Elle afficha une petite moue moqueuse, avant de reprendre:

« Très bien! Je viens juste de sortir de mon entretien d’embauche et je dois dire que tout s’est très bien passé »

Elle ajouta, avec un petit sourire en coin:

« Et puis, avec un employeur aussi charmant, je dois avouer que je serais assez déçue si je n’avais pas la place… »

Rachel replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de retourner la question à sa sœur:

« Et toi, comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Nora J. Richards
ADMIN de choc ♥
Nora J. Richards


Nombre de messages : 73
Age : 32
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Avatar: Jessica Stroup
Relationships:

Petite pause [ Pv Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Pv Nora ]   Petite pause [ Pv Nora ] EmptyMer 4 Mar - 20:31

    Nora était réellement ravie de revoir enfin sa soeur. Après lui avoir la bise et l'avoir prise dans ses bras, elle tira la chaise en arrière et s'y asseya tout en écoutant sa soeur lui raconter avec entrain que son entretien d'embauche s'était passé. A vrai dire, Nora avait vraiment honte, mais elle ne se rappelait pas que sa soeur lui en avait parler, et elle n'osa pas vraiment lui poser la question de peur de l'énérver ou de gâcher la bonne humeur qui s'était maintenant installée. Et puis, après tout, ça l'intéresserait bien de savoir, et avec tout le surmenage de ces dernieres semaines, elle avait un peu la tête ailleurs. Elle prit donc son courage à deux mains et posa la question à Rachel.

    << Ecoute, j'ai un peu honte de te demander ça, mais c'était déjà un entretien d'embauche pour quel job, enfin, pour quoi ? J'ai complètement zappé, vraiment désolée ! >>

    Puis après rajouta;

    << Eh bien écoute, moi ça va très bien mais depuis quelques temps, enfin ces dernières semaines, j'ai eu mes examens et tout alors j'ai eu énormément de travail à faire. Ce qui explique pourquoi je suis si fatiguée et si tête en l'air. >>

    Et oui, Nora avait toujours la tête dans les nuages. Lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle suivait encore des cours de mathématiques, français et compagnie, elle suivait les cinq premières minutes du cours avant de s'embarquer dans ses pensées, et de ne se réveillé qu'après la sonnerie qui annonçait la fin du cours. Mais enfin, Nora n'avait cependant pas l'habitude d'oublier des choses si importante, d'habitude, c'est ses clefs ou alors son portable qu'elle oublie. Bref, ayant la gorge sèche, et par conséquent soif, Nora demanda à sa soeur ce qui lui ferait plaisir.

    << Ah, je t'avoue qu'un petit sirop grenadine me tenterait bien =) J'ai aussi un petit creux, je vais me prendre un croissant ou quelque chose dans le genre. Et toi tu prends quoi ? >>

    Nora était une vraie gourmande, c'était son petit péché mignon à elle. Et pourtant, elle ne grossissait pas, enfin bien sur que la situation serait surement différente si elle ne se rendait pas au fitness plusieurs fois par semaine. Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'elle vit le serveur s'approcher vers leur table.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-palmbeach.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Pv Nora ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Pv Nora ]   Petite pause [ Pv Nora ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Pv Nora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do what you want & want what you do. [PV Nora]
» Nora's Links ;)
» Nora Juliet Richards
» Nora's scénario [Sophia bush, Robert Pattinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Palm Beach :: Palm Beach :: Royal Florida Mall :: Restos & Cafés & Bars-
Sauter vers: