East Palm Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Palm Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce; activité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora J. Richards
ADMIN de choc ♥
Nora J. Richards


Nombre de messages : 73
Age : 32
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Avatar: Jessica Stroup
Relationships:

Annonce; activité du forum Empty
MessageSujet: Annonce; activité du forum   Annonce; activité du forum EmptyMar 17 Mar - 18:09

    Coucou mes petits =)

    Comme vous l'aurez remarqué, ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de m'occuper du forum, ni des postes vacants qui sont en cours, ni de faire de la pub, ni de m'occuper du nouveau design. Je m'excuse donc pour tout ça, mais on va faire quelques changement.

    Premièrement, j'ai supprimé quelques membres (tous les modos mentionnés sur la page d'accueil). C'est n'importe quoi ces gens qui s'engage à vous aider, puis qui au s'inscrire et qui n'ont toujours pas poster un seul message au bout de deux semaines ! Bref, un nouveau staff va être établi, pas la peine de faire de la lèche pour être pris, j'ai déjà ma petite idée la dessus et puis c'est selon votre activité, votre investissement de le forum, respect des règles durant les prochains jours que le choix va être déterminant.

    Deuxièment, le forum est temporairement "en construction", donc il n'est ps officiellement ouvert. Vous pouvez certes continuer vos topic en cours et même en créer (pour l'activité) mais pas la peine de faire de la pub pour le moment. J'ai vu que la plupart d'entre vous se connectait tous les jours, mais ne poste rien. Ce n'est pas vraiment le but d'un rpg, donc n'hésitez pas à poster !

    Troisièmement, pour les postes vacants, ce qui concerne Julian, je vais continuer a mettre les avatars, ensuite je mettrai le "formulaire" et on se partagera les tâches pour les faire. Envoie moi un mp si tu as des idées ou autre, et puis aussi il faudra se mettre d'accord sur le nombre de postes par groupe, etc.. et si tu as des idées d'avatars ou autres dis moi. =)

    Quatrièmement, étant donné que le forum est en construction, et par conséquent pas réellement ouvert, vous pouvez si voulez désirez, changer d'avatar ou de prénoms/noms. Ceci est la seule et unique exception qui sera faite sur ce point. En revanche, ce n'est qu'une option vous n'êtes pas du tout obligé de changer Smile

    Voila, sinon que dire, il faut vraiment qu'on s'y mette Smile Si certain d'entre vous souhaite nous aider ou si vous avez simplement des questions, il suffit de m'envoyer un mp !

    Bisous à tous, Nora Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://east-palmbeach.forumgaming.fr
 
Annonce; activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Palm Beach :: The Beggining :: Rules & Co :: News-
Sauter vers: